CHERS PARTENAIRES,
Compte tenu des risques encourus en cas de pandémie COVID-19, notre société a mis en place un plan de continuation d’activité qui se décline en deux phases :
1 – Un plan de prévention immédiat qui porte sur :
- une large communication auprès du personnel par voie d’affichage et auprès des entreprises extérieures intervenant sur nos différents sites,
- la mise en place de procédures et rappel des règles d’hygiène,
- la fourniture d’équipements (savons désinfectants, produits d’essuyage jetables),
- des actions de prévention (désinfection des outils courants, limitation des réunions et des déplacements, etc.).
2 – En cas d’évolution de la pandémie nous déploierons notre plan de continuité qui porte sur :
- étude des postes et tâches prioritaires,
- gestion des fournisseurs,
- étude du travail à domicile,
- adaptation des prestations,
Tout est donc mis en oeuvre pour assurer les meilleures conditions de continuation.
Vos interlocuteurs habituels restent à votre disposition.
La Direction